Coaching professionnel KEZAKO?

Coaching professionnel KEZAKO?

Inna PERU coach certifiée à Versailles

Coaching professionnel KEZAKO?

A qui s’adresse le coaching?

Le coaching que je propose adapté aux équipes multiculturelles et aux salariés qui travaillent en interactions avec d’autres nationalités. Le coaching est adapté également aux particuliers qui travaillent en France.

Pourquoi faire du coaching?

Vous êtes une PME avec des salariés basés en France et à l’international et vous souhaitez améliorer leur manière de communiquer. Vos salariés sont repartis dans plusieurs pays, travaillent en mode hybride et vous souhaitez les rendre plus autonomes. Vos managers ont été récemment promus et vous souhaitez augmenter leur efficacité.

Vous êtes un particulier qui est venu travailler en France, vous faites face à un changement, une problématique à enjeu.

Je vous propose un accompagnement sur mesure adapté qui correspond à votre besoin et qui prend en compte le management des équipes interculturelles.

Objectif du coaching

Au début du coaching on travaille sur la définition de votre objectif et de votre critère du succès. L’objectif du coaching doit être concret et mesurable. Définir son critère du succès c’est répondre à deux questions: avec quoi souhaiteriez-vous répartir à la fin du coaching et à quoi saurez-vous que l’objectif est atteint?

Méthodes et outils du coaching

Mes outils sont adaptés aux salariés internationaux qui travaillent en France et aux salariés français qui travaillent avec d’autres nationalités.

Finalisation du coaching

A la fin du coaching on revient à l’objectif pour vérifier si l’objectif est atteint avec les critères de réussite. On fait ancrer les apprentissage et les nouvelles habitudes.

Mes 3+ :

  • J’accompagne avec la douceur en respectant l’écologie intérieur de la personne
  • En reflet Miroir j’utilise l’approche « Oser dire » dans une dynamique d’authenticité et de confiance
  • J’utilise l’approche sur mesure en adaptant mon accompagnement à chaque personne